Actualités

6 novembre 2011 : Chorégraphie Cadavérique enfin en image !

un nouveau clip est directement accessible sur la page d'accueil. La mise en image de cette danse décalée a été possible grâce aux mains magiques et à l'oeil génial de James qui a confectionné la marionnette, le décor et la majeure partie de l'animation. Vous retrouvez quelques poses magiques dans la section photos.

17 avril 2011 : nouvelles maquettes !

nouveaux mix et nouveau player haute technologie sur la page d'accueil. Pour les curieux qui apprécient ces quelques chansons faites avec amour, retrouvez l'ensemble des maquettes réalisées en cliquant sur ce lien vers le soundcloud complet

25 septembre 2010 : le nouveau son !

3 nouveaux morceaux sont en écoute sur la page d'accueil : Dellamorte, Hyeronimus et Compagnie Macabre.

28 février 2010 : souriez...

des clichés de haute précision pris pendant les dernières répèt' sont éparpillés ici et là sur le site (avec nos remerciements à Anthony).

21 février 2010 : morts-vivants émouvants ? ? ?

une nouvelle maquette est en ligne ! Cette chanson de cabaret morbide - non prévue au programme des Enfants Monstres- s'est imposée d'elle même... Nous vous invitons donc à découvrir les frasques du dresseur de mort trahi par son art avant-gardiste en cliquant sur "Chorégraphie Cadavérique" dans le player en page d'accueil ! Nous adressons nos remerciements les plus glauques à Patrick pour sa contribution bienvenue aux paroles.

23 décembre 2009 : un nouveau clip pour un matin dans les ruines...

Les sessions d'août furent si productives que nous décidâmes collectivement de filmer un clip avec une production digne ce nom. Il a donc remplacé l'ancien sur la page d'accueil (toutes les vidéos et musique sont sur la page d'accueil)

20 août 2009 : Les maquettes sont là !

Après des années de patience et de persevérance, voici enfin des extraits de nos albums ! Ces quelques chansons ont été piochées dans "Les Enfants Monstres", notre premier album éponyme composé en 2005, et dans "La charcuterie de l'Horreur", notre deuxième album composé en 2007. Vous les trouverez sur la page d'accueil du site.
En attendant l'ajout de photos et de dessins ça et là, nous vous souhaitons une bonne écoute !

17 avril 2009 : Tu tubes ?

La vidéo du clip de notre matin dans les ruines en grand format ! Car nous sommes jeun's dans l'âme et que le monde entier nous aime nous voilà offert sur youtube... mais pas la peine d'aller si loin, la vidéo se trouve sur la page d'accueil !

12 avril 2009 : Mais où sont les extraits des chansons ? ? ? ? ?

Ne vous énervez plus, les premières maquettes devraient arriver avant l'automne et pour citer un musicien talentueux nous pouvons préciser : "ça avance, nous avons quasiment commencé"

5 mars 2009 : Portraits de monstres

Qui sont ces musiciens mystérieux ? La réponse en quelques photos dans la rubrique de présentation des musicos !

27 février 2009 : Le premier clip des Enfants Monstres !

Ils sont vivants... oui nous sommes plus vivants que jamais, et pour preuve la première vidéo du groupe, filmée en répétition, a été montée avec peine, sueur et plantage d'ordinateur. Ah, nostalgie du temps où l'on découpait la pellicule vidéo avec les dents... Mais le résultat est là, visible sur la page d'accueil pour l'instant (et migrera peut-être un jour vers une section video...). Soyez indulgents pour le son c'est du pur live enregistré avec un modeste micro posé au fond de la pièce. C'est donc garantie sans overdub (bon comme ça s'entend tout le monde nous croira !)

23 février 2009 : Nouvelles sessions et biographie en ligne !

Les Enfants Monstres se retrouvent au milieu des ruines et des ruminants... La biographie est enfin arrivée, vous saurez tout sur les origines maudites de notre groupuscule artistique. A venir : les photos de la nouvelle session de répétitions, les produits dérivés et surtout le premier clip (délai non contractuel)

2 novembre 2008 : nouvelle version du site !

Fin de nos errements sur le web, voici la nouvelle version du site internet des enfants monstres... Au menu : une biographie du groupe qui fêtera bientôt ses cinq années de survie, une présentation des membres du groupe, quelques explications autour de nos compositions, des illustrations faîtes maison et un jour, peut-être, des extraits de nos premières maquettes.

29 octobre 2008 : premières sessions au complet

Les premières répétitions avec un batteur ont enfin eu lieu...
Quelques clichés seront ajoutés dans la section "photos" prochainement.



14 mars 2008 : un mystérieux batteur contacte les enfants monstres ?

Après plusieurs années de survie dans cette jungle musicale... où les musiciens cumulant motivation, ouverture d'esprit, technicité et folie se font rares; il semble bien que la chance nous accueille à bras ouvert. Un personnage curieux, nourri au sein par un australien en tenue d'écolier, nous a contacté. A suivre...




Les créations présentées sur ce site sont la propriété de leurs auteurs, merci de ne rien reproduire ou utiliser sans autorisation.
Site conçu et réalisé par Igmar (dessins d'Igmar et de Valérie)